Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum qui parle de la vie moderne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Le monde selon Monsanto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : nice
Humeur : I belive I can fly
Date d'inscription : 04/03/2008

Admin
champ 1: 25

Le monde selon Monsanto Empty
MessageSujet: Le monde selon Monsanto   Le monde selon Monsanto Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:15

Bonjour à tous,
Hier soir il y a eu sur France 5 une émission qui montrée ce que Monsanto a fait et continu de faire: mentir aux gens, je vous propose de participer à un débat sur Monsanto et de me poser des questions sur cette firme multinationnale, pour ceux qui ont manqué cette émission, ce n'est pas grave, tapez sur votre moteur de recherche préféré le titre de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxgeek.meilleurforum.com
Invité
Invité




Le monde selon Monsanto Empty
MessageSujet: Re: Le monde selon Monsanto   Le monde selon Monsanto Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:06

Je l'ai vu sur arte aussi, et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est choquant...
Comment une telle firme peut elle oser de telles atrocités, de telles propagandes? Surtout si tous les germes non OGM le sont par le contact de l'air et du pollen.
Je détesté déjà cette firme depuis pas mal de temps, mais je ne connaissais pas autant de choses dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde selon Monsanto Empty
MessageSujet: Re: Le monde selon Monsanto   Le monde selon Monsanto Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:15

Ca à toujours été le cas dés l'industrialisation, ce n'est donc pas étonnant. En revanche cela ne veut pas dire qu'il faut accepter de telles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le monde selon Monsanto Empty
MessageSujet: Re: Le monde selon Monsanto   Le monde selon Monsanto Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:57

Le but de ce documentaire est que les gens ouvrent les yeux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : nice
Humeur : I belive I can fly
Date d'inscription : 04/03/2008

Admin
champ 1: 25

Le monde selon Monsanto Empty
MessageSujet: Re: Le monde selon Monsanto   Le monde selon Monsanto Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:30

Les documentaires chocs ce n'est pas ce qui manque, ce qui manque c'est plutôt les actions. Car moi j'en ais vu de biens pires de documents.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxgeek.meilleurforum.com
Invité
Invité




Le monde selon Monsanto Empty
MessageSujet: Re: Le monde selon Monsanto   Le monde selon Monsanto Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:48

Je vois, selon toi, ce sont les actions qui manquent. Mais alors, que propose tu?
Moi je propose que l'on mange tous bio, ni plus ni moins, et que l'on arrête de penser qu'à ses sous.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : nice
Humeur : I belive I can fly
Date d'inscription : 04/03/2008

Admin
champ 1: 25

Le monde selon Monsanto Empty
MessageSujet: Re: Le monde selon Monsanto   Le monde selon Monsanto Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:02

Avec mes parents ce n'est pas toujours facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxgeek.meilleurforum.com
Invité
Invité




Le monde selon Monsanto Empty
MessageSujet: Re: Le monde selon Monsanto   Le monde selon Monsanto Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:40

Admin a écrit:
Avec mes parents ce n'est pas toujours facile.
Moi c'était pareil. Sauf qu'ils ont étés obligés d'admettre que l'écologie est aussi bien pour le porte monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
newga
Membre
Membre
newga


Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : dans un newga
Date d'inscription : 23/04/2008

Le monde selon Monsanto Empty
MessageSujet: Re: Le monde selon Monsanto   Le monde selon Monsanto Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:14

J'ai vu le documentaire, et je suis entièrement d'accord avec ce qui est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde selon Monsanto Empty
MessageSujet: Re: Le monde selon Monsanto   Le monde selon Monsanto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde selon Monsanto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde du futur
» Votre philosophie du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contemporain :: Ecologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser