Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici un forum qui parle de la vie moderne
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Le monde du futur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lolo45
Administrateur
Administrateur
Lolo45


Nombre de messages : 251
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Admin
champ 1: Administrateur

Le monde du futur Empty
MessageSujet: Le monde du futur   Le monde du futur Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:19

Dans l'avenir on serras tous obliger d'avoir des trucs écologies, comme les voitures, les maisons etc... donc réagissez à ce topic est postez un message qui puisse réduire la consomation.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : nice
Humeur : I belive I can fly
Date d'inscription : 04/03/2008

Admin
champ 1: 25

Le monde du futur Empty
MessageSujet: Re: Le monde du futur   Le monde du futur Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:29

Bon je me lance Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
déjà, penser a éteindre les lumières quand personne utilise l'électricité, éteindre le moteur de voiture quand on l'utilise pas pendant plus de 15 secondes, mettre un couvercle quand on fait des pates / du ris pour économiser de l'eau, quand il pleut, mettre un récipiant pour profiter de la pluie, essayer de minimiser l'utilisation de sacs en plastique, remplir au maximum les poubelles, quand c'est possible privilégier les transports en commun et le vélo.
La liste est longue.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxgeek.meilleurforum.com
Invité
Invité




Le monde du futur Empty
MessageSujet: Re: Le monde du futur   Le monde du futur Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:06

En effet il y en as plein, je tâcherais d'en citer quand j'aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : nice
Humeur : I belive I can fly
Date d'inscription : 04/03/2008

Admin
champ 1: 25

Le monde du futur Empty
MessageSujet: Re: Le monde du futur   Le monde du futur Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:18

Une autre astuce vu que j'écris de la play, quand vous jouez, mais pas en réseau, éteignez la wifi s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxgeek.meilleurforum.com
Invité
Invité




Le monde du futur Empty
MessageSujet: Re: Le monde du futur   Le monde du futur Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:36

J'ajouterais qu'il faut éteindre la télé, la wii ou autre chose qui fonctionne afin d'économiser quelques euros et faire du bien à la terre
car la veille c'est une grosse source de gaspillage.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo45
Administrateur
Administrateur
Lolo45


Nombre de messages : 251
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Admin
champ 1: Administrateur

Le monde du futur Empty
MessageSujet: Re: Le monde du futur   Le monde du futur Icon_minitimeLun 17 Mar - 10:44

n a écrit:
J'ajouterais qu'il faut éteindre la télé, la wii ou autre chose qui fonctionne afin d'économiser quelques euros et faire du bien à la terre
car la veille c'est une grosse source de gaspillage.
Je suis d'accord avec toi, si tu veu éviter de gaspiller trop, je te conseille d'aller moin sur les consoles(non je rigole, mais éteingnez quand vous avez fini).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : nice
Humeur : I belive I can fly
Date d'inscription : 04/03/2008

Admin
champ 1: 25

Le monde du futur Empty
MessageSujet: Re: Le monde du futur   Le monde du futur Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:29

Et lors d'un achat, privilégier le matériel économe.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxgeek.meilleurforum.com
Invité
Invité




Le monde du futur Empty
MessageSujet: La pollution   Le monde du futur Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:42

Dans le monde du futur, il y aura plein de polution, le soleil vas exploser et nous alons tous mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo45
Administrateur
Administrateur
Lolo45


Nombre de messages : 251
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Admin
champ 1: Administrateur

Le monde du futur Empty
MessageSujet: Re: Le monde du futur   Le monde du futur Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:31

remydu90 a écrit:
Dans le monde du futur, il y aura plein de polution, le soleil vas exploser et nous alons tous mourir.
Tu parle déjà dans 70 millions d'année Very Happy , t'en fait pas la pollution vas baisser et tu serras mort bien avant que le soleil s'éteigne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : nice
Humeur : I belive I can fly
Date d'inscription : 04/03/2008

Admin
champ 1: 25

Le monde du futur Empty
MessageSujet: Re: Le monde du futur   Le monde du futur Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:33

Lolo45 a écrit:
remydu90 a écrit:
Dans le monde du futur, il y aura plein de polution, le soleil vas exploser et nous alons tous mourir.
Tu parle déjà dans 70 millions d'année Very Happy , t'en fait pas la pollution vas baisser et tu serras mort bien avant que le soleil s'éteigne.
Sachant que le soleil explosera dans 4,5 milliard d'années et que le CO2 prend 1 siècle à s'enlever, je dirais qu'elle augmentera éternellement si on fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxgeek.meilleurforum.com
Lolo45
Administrateur
Administrateur
Lolo45


Nombre de messages : 251
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Admin
champ 1: Administrateur

Le monde du futur Empty
MessageSujet: Re: Le monde du futur   Le monde du futur Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:11

Admin a écrit:
Sachant que le soleil explosera dans 4,5 milliard d'années et que le CO2 prend 1 siècle à s'enlever, je dirais qu'elle augmentera éternellement si on fait rien.
D'où tu sort ca? Sinon c'est vrai il faut avoir des voitures qui fonctionnent à l'electricité ou alors à l'huile.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : nice
Humeur : I belive I can fly
Date d'inscription : 04/03/2008

Admin
champ 1: 25

Le monde du futur Empty
MessageSujet: Re: Le monde du futur   Le monde du futur Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:01

Documente toi sur les sciences dans des sites comme wikipedia, futura sciences ou abonne toi a des trucs comme sciences et avenir, mais pour le soleil et tout, en théorie tout le monde est au courant, en théorie.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxgeek.meilleurforum.com
newga
Membre
Membre
newga


Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : dans un newga
Date d'inscription : 23/04/2008

Le monde du futur Empty
MessageSujet: Re: Le monde du futur   Le monde du futur Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:15

Bien avant la mort du soleil, la terre ne sera plus. Elle existera, mais on ne pourra plus y habiter.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo45
Administrateur
Administrateur
Lolo45


Nombre de messages : 251
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Admin
champ 1: Administrateur

Le monde du futur Empty
MessageSujet: Re: Le monde du futur   Le monde du futur Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:52

newga a écrit:
Bien avant la mort du soleil, la terre ne sera plus. Elle existera, mais on ne pourra plus y habiter.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, si le soleil meurt la terre existeras est serras encore en chair et en os, mais sans soleil il n'y aurras plus de bonheur et les gens serrons plus énerver que aujourd'hui, c'est donc une vie sans soleil (donc il ferras tout le temp nuit).
Revenir en haut Aller en bas
newga
Membre
Membre
newga


Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : dans un newga
Date d'inscription : 23/04/2008

Le monde du futur Empty
MessageSujet: Re: Le monde du futur   Le monde du futur Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:23

Mais non!
Le soleil explosera dans 4,5 milliard d'années, tu sais se que sa veu dire exploser? Et puis en plus ben il y a le fait que quand les glaciers auront fondus, les mers s'évaporerons et quitterons la terre sous forme d'hidrogène, logique...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo45
Administrateur
Administrateur
Lolo45


Nombre de messages : 251
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Admin
champ 1: Administrateur

Le monde du futur Empty
MessageSujet: Re: Le monde du futur   Le monde du futur Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:49

newga a écrit:
Mais non!
Le soleil explosera dans 4,5 milliard d'années, tu sais se que sa veu dire exploser? Et puis en plus ben il y a le fait que quand les glaciers auront fondus, les mers s'évaporerons et quitterons la terre sous forme d'hidrogène, logique...
Oui je sais ce que veu dire exploser je suis pas bête quand même.
Revenir en haut Aller en bas
newga
Membre
Membre
newga


Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : dans un newga
Date d'inscription : 23/04/2008

Le monde du futur Empty
MessageSujet: Re: Le monde du futur   Le monde du futur Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:53

Ben alors pourquoi tu dis que l'on va vivre sans soleil et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Lolo45
Administrateur
Administrateur
Lolo45


Nombre de messages : 251
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Admin
champ 1: Administrateur

Le monde du futur Empty
MessageSujet: Re: Le monde du futur   Le monde du futur Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:56

newga a écrit:
Ben alors pourquoi tu dis que l'on va vivre sans soleil et tout?
Ben si il explose il n'y à plus de soleil donc c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
newga
Membre
Membre
newga


Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : dans un newga
Date d'inscription : 23/04/2008

Le monde du futur Empty
MessageSujet: Re: Le monde du futur   Le monde du futur Icon_minitimeSam 26 Avr - 11:45

Justement, le soleil emportera toutes ses planètes, je ne vois pas de quoi tu parle.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo45
Administrateur
Administrateur
Lolo45


Nombre de messages : 251
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Admin
champ 1: Administrateur

Le monde du futur Empty
MessageSujet: Re: Le monde du futur   Le monde du futur Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:47

newga a écrit:
Justement, le soleil emportera toutes ses planètes, je ne vois pas de quoi tu parle.
Mais non ce serras que le soleil qui vas exploser pas les autres planètes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 307
Age : 30
Localisation : nice
Humeur : I belive I can fly
Date d'inscription : 04/03/2008

Admin
champ 1: 25

Le monde du futur Empty
MessageSujet: Re: Le monde du futur   Le monde du futur Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:12

Bon en fait je vous explique :
les humains ne pourrons pas vivre sur la terre bien avant la fin du soleil prévue dans 4.5 milliard d'années.
Les planètes en elles même n'exploserons pas (a part peu être saturne et jupiter) qui sont de grosses planêtes et gazeuzes.
Le problème qui se posera une fois la fonte des glaciers terminés, c'est d'abord je l'eau va s'évaporé (l'hydrogène étant plus léger que l'oxygène, il partira dans l'espace) sans compter l'amincissement des matières premières se faisant rare (quand on aura tout ça ce sera dans quelques millions d'années).
Enfin, ces scientifiques pensent que le réchaufement conduira à une baisse progressive de la chaleur pour une raison que j'ai oublier.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuxgeek.meilleurforum.com
Lolo45
Administrateur
Administrateur
Lolo45


Nombre de messages : 251
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2008

Admin
champ 1: Administrateur

Le monde du futur Empty
MessageSujet: Re: Le monde du futur   Le monde du futur Icon_minitimeMar 29 Avr - 9:30

Admin a écrit:
Bon en fait je vous explique :
les humains ne pourrons pas vivre sur la terre bien avant la fin du soleil prévue dans 4.5 milliard d'années.
Les planètes en elles même n'exploserons pas (a part peu être saturne et jupiter) qui sont de grosses planêtes et gazeuzes.
Le problème qui se posera une fois la fonte des glaciers terminés, c'est d'abord je l'eau va s'évaporé (l'hydrogène étant plus léger que l'oxygène, il partira dans l'espace) sans compter l'amincissement des matières premières se faisant rare (quand on aura tout ça ce sera dans quelques millions d'années).
Enfin, ces scientifiques pensent que le réchaufement conduira à une baisse progressive de la chaleur pour une raison que j'ai oublier.
Donc ce serras vivable, mais différent par rapport à aujourd'hui (les gens serrons toujours méchant et même malheureu d'où le terme la fin du monde). Ma théorie c'est de construire un autre soleil avec toutes les particules que possède le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
newga
Membre
Membre
newga


Nombre de messages : 63
Age : 44
Localisation : dans un newga
Date d'inscription : 23/04/2008

Le monde du futur Empty
MessageSujet: Re: Le monde du futur   Le monde du futur Icon_minitimeMar 29 Avr - 11:01

En effet c'est possible...mais en théorie.
La terre sera toujours vivable certes, mais beaucoups mourrons dans un premier temps de chaud (40°-50°) puis de froid (-20/-30/-40 et sa continuera selon certains) une chose est sure : nous n'aurons pas de quoi faire vivre tous le monde! on aura vraiment besoin d'énergie.
Pour ce qui est du soleil (j'ai étudier de l'astronomie, donc j'en suis sur) les destins des étoiles peuvent divergés : les plus petites étoiles deviennent des naines blanches (de petits point lumineux de la taille de la terre) qui au bout d'un moment n'existent plus (le soleil aura peut être ce destin car il est petit), ils grossissent dans un premier temps et engloutissent des planètes proches car une fois qu'il n'y a plus d'hydrogè-ne dans le soleil il utilise l'hélium pour produire la réaction nuclaire, qui le fait grossir;
des supernovas pour des grosses étoiles qui sont très puissantes explosions et enfin des trous noirs, ca tu connais obligé construire un soleil, en pratique ben...no lo say.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde du futur Empty
MessageSujet: Re: Le monde du futur   Le monde du futur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde du futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les voitures du futur
» Votre philosophie du monde
» Le monde selon Monsanto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contemporain :: Ecologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser